A330-300 to Tokyo

DONNEES GENERALES

Ligne                                                   Genève Cointrin (GVA) - Tokyo Narita (NRT)

Immatriculation NTA & co.*                 HB-NTAjap

Immatriculation officielle                     HB-SEP   

Nom de baptême                                 Vevey           (Vevey se trouve au bord du lac Léman dans le canton de Vaud)

N° de vols                                           TA251 à TA260    

Prix catalogue                                     190'000'000 $

Prix appareil HB-SEP                           215'000'000 $

Spécialité                                           seul appareil à bord duquel se trouve un sushi-bar

* Pour reconnaître plus facilement un appareil, les pilotes l'appellent par leur "immatriculation NTA & co." qui commence toujours par HB-NTA puis est suivi des trois premières lettres du pays desservi (ex : Japon -> HB-NTAjap)

 

REPAS

Petit-déjeuner                                   (voir rubrique "Section passagers" puis "Expérience ECO Plus")

Déjeuner                                            bol de riz ; curry ; dessert à choix

                                                          nouilles ramen à volonté ; dessert à choix

                                                          "kalé udon" (nouilles dans une sauce au curry) ; dessert à choix  

(Goûter)                                             thé et biscuits japonais

Dîner                                                  sandwich à la japonaise

                                                         dégustation de "sashimi" (poisson cru)

                                                         beignets aux crevettes et au calamar

 

FILMS

0-2e heure de vol                              L'Age de Glace 3

2-4e heure de vol                              Wasabi

4-6e heure de vol                              Naruto : Grand frisson ! Panique chez les animaux...

                                                   ou  Naruto Shippuden : La mort de Naruto

6-8e heure de vol                              Gran Torino

8-10e heure de vol                            Max la Menace

10-11e heure de vol                          L'histoire de NTA & co.

                                                                             

TEMOIGNAGES

"C'est un appareil très confortable. Je préfère celui-ci à celui que j'ai pris la dernière fois, c'était un Boeing, il me semble. Mais cet Airbus a tout pour plaire. Vous me reverrez bientôt sur vos lignes..."

Un touriste français

"Moi, ce que j'ai aimé, c'est la télé dans le siège de devant ! On peut voir plein de films et de dessins-animés comme Naruto que j'aime beaucoup !"

Une jeune passagère de 9 ans

"C'est la première fois que je vais au Japon. Mais je crois que la prochaine fois, je prendrai aussi cette compagnie. Trop excellent !"

Une touriste suisse

"Comment un A330-300 comme les autres peut-il avoir autant de succès auprès des passagers ?! Il paraît qu'il est très confortable, peu bruyant et performant. J'irai le constater par moi-même avec ma femme pendant ces vacances: nous irons au Japon avec NTA & co. et on verra si c'est aussi bien qu'on le dit." [quelques semaines plus tard] "Plus de doute, cet appareil est la fierté de NTA & co. !"

Directeur d'une compagnie aérienne anglaise

 

 

 

               

Rechercher dans le site

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuit Webnode