Expérience First Premium
CHER PASSAGER
Voici un aperçu des services proposés avant, pendant et après un vol. Vous incarnez un homme fortuné et exigent qui part en voyage à Los Angeles en First Premium. Chez NTA & co., notre meilleur argument, c’est VOUS.
AVANT LE VOL
Toujours à l’heure
Il est 7 heures du matin, le vol part dans 3 heures pour Los Angeles. Mais vous n’avez pas envie de vous presser, si bien que 8 heures et demie arrive et vous n’êtes toujours pas prêt. Bon. Vous préparez donc vos valises mais maintenant, que faire pour vous rendre à l’aéroport ?! Avec les pendulaires se rendant au travail et les travaux sur la troisième voie de l’autoroute, les embouteillages vous empêcheront à tous les coups d’arriver à l’aéroport à l’heure. Vous commencez à paniquer quand un véhicule klaxonne devant la maison. Vous ouvrez la porte et voyez une Mercedes classe S qui vous attend. Le chauffeur vous dit qu’il est envoyé par NTA & co. pour venir vous chercher et vous conduire à l’aéroport. Vous prenez donc vos affaires, fermez la porte à clé et vous voilà parti. Mais… où va ce « taxi » ? Il emprunte une route que vous n’avez jamais remarquée. C’est normal, le conducteur connaît la ville comme sa poche et il passe par un itinéraire sans bouchons ! Du coup, il n’est que 9 heures quand vous arrivez à Genève Aéroport.
En forme pour partir
A l’aéroport, pas de surprise. Vous avez à votre disposition un salon d’attente. Mais ce qui vous surprend, c’est la présence d’un salon de massage ! Rien de tel pour partir pour Los Angeles en forme.
Même pas parti, déjà satisfait
Quand vous pénétrez dans l’Airbus A330-300 qui vous transportera jusqu’aux Etats-Unis et que vous arrivez à votre place, vous constatez que l’équipage vous a laissé un petit cadeau sur votre siège : un lecteur MP3 Bang & Olufsen ! Vous sentez que vous n’allez pas vous ennuyer. De plus, la décoration avec finitions en or et en bois précieux vous plaît beaucoup.
PENDANT LE VOL
Dormir comme à la maison
22 heures, le Commandant de bord a diminué la luminosité de la cabine pour vous permettre de dormir et vous remarquez au plafond de petites LED créant une ambiance de nuit étoilée. Et ce siège ! Tellement confortable ! Réglable en position nuit, vous pouvez l’adapter encore plus à vos exigences grâce à la fonction vous permettant de dormir aussi bien sur le dos que sur le côté.
Matinée tranquille
Après avoir pris le petit-déjeuner à l’américaine, pourquoi ne pas se divertir un peu ? Vous attrapez la télécommande de votre télévision personnelle et pressez la touche pour allumer l’écran. Et là, c’est pas moins de 60 chaînes dont 40 en HD, 40 films à la demande et 15 jeux vidéo qui vous sont proposés ! Pour votre plaisir, vous choisissez de visionner l’un de vos films préférés : Terminator (en HD évidemment). Mais à présent, il est temps de passer un coup de fil à l’un de vos amis qui vous attend à Los Angeles. Mais pourquoi se limiter aux paroles quand on peut avoir des images ? Vous avez en effet la possibilité de passer un appel vidéo gratuitement pendant 10 minutes. Vous voyez que votre ami n’a pas beaucoup changé depuis votre dernière rencontre… Mais 10 minutes ne suffisent pas pour téléphoner à votre femme à qui vous avez beaucoup à raconter. C’est pourquoi vous pressez le bouton « Téléphone » sur votre siège et vous voilà parti pour 30 minutes de communication gratuites, et cela sans quitter votre siège !
Haute gastronomie
Il est passé midi de peu mais on vous apporte quand même ce que vous avez commandé par téléphone il y a quelques jours : une soupe en entrée, un gratin de cardons en plat principal et un mille-feuilles en dessert. Vous n’avez pas pris le caviar car cela va déjà très bien pour vous comme ça.
Dernières minutes
Attention, le vol a pris un peu de retard ! Vous arriverez à Los Angeles à 15 h 25 au lieu de 15 h 10 ! Que faire ? Le timing est très serré ! Pas de panique, vous verrez ce que l’on vous réserve à la sortie.
APRES LE VOL
15 minutes de retard ? C’est rien !
Vous apprenez que le retard est dû au trafic aérien au dessus de Los Angeles, ce n’est donc pas la faute de la compagnie. Mais celle-ci veut quand même que vous arriviez à l’heure à votre rendez-vous à l’hôtel. Elle vous a donc réservé un véhicule de luxe où vous attendent tous vos bagages ! Vous n’avez donc plus qu’à sortir du terminal, monter dans la voiture et vous voilà en route pour l’hôtel. Hôtel que nous payons à 20 % pour les 3 premières nuits d’ailleurs…
Enfin tranquille !
Ouf ! Enfin du calme. Vous êtes tellement content du vol que vous vous demandez pourquoi il existe chez nous un système de « Satisfait ou remboursé »…